Avant cet évènement Catch me!... s'est refait une beauté en changeant de couleur!! Nous vous proposons donc ces quelques photos pour admirer le changement:
Avant: En route pour le chantier:
Au chantier:
Ces travaux (carène et peinture) ont été réalisé par le chantier Nath Yachting à Hennebont !!
En route pour Cowes:
En route pour Cowes:
le petit dans le grand |
le plein? oui, mais à une station rouge! |
reveil difficile pour Vic' |
dormir dans un ferry... |
Le bateau a été mis à l'eau dans la Hamble, et après une traversée rapide du Solent nous voici dans la marina de Cowes prêt à en découdre !
Pour vivre ou revivre la régate nous vous proposons de consulter les vidéos visible sur youtube...
Nous remercions Peter et Louise Morton ainsi que le sponsor Coutts, pour leur accueil et pour avoir invité Sonia et Eugénie Pronier à suivre le dernier jour de régate sur le bateau VIP, ce qui leur a permis de prendre de nombreuses photos et d'admirer ce rassemblement.
Bonjour,
RépondreSupprimerPourriez vous m'envoyer un petit résumé logistique pour le transport, la mise à l'eau, place de port,le programme sur place... combien cela a coûté en supplément de l'inscription ?
Nous sommes presque décidé à participer en 2012 avec notre Extra Paulette: Stormy Weather (http://stormyweather.over-blog.com/).
Avez vous travaillé votre rating pour concurrencer les anglais? notre bateau sera jaugé IRC en 2012, espérons qu'il soit bien noté.
Merci de votre aide
Paul Fournier (paulfournier37@hotmail.com)
Bonsoir
RépondreSupprimerDésolé du retard de ma réponse
Voici les principaux postes de dépense de notre participation hors travaux sur le bateau et voiles
Nous avons passé 6 jours sur place pour 3 jours de régates
Inscription 150€
Location d'un maison pour 8 750€
Mise a l'eau bateau 200€
Repas au club et soires 60€ / ps
Repas pendant la semaine 60€/ ps
Ferry 820€ / AR
Si vous pouvez partir du havre c'est 400 €
Essence pour la trinité Caen et retour / 180 €
Affiché comme cela c'est un gros budget mais il faut vraiment le faire car nous avons beaucoup a apprendre a naviguer en flotte et les anglais sont vraiment un cran au dessus .
J'y étais avec mon épouse et ma fille qui ont eux aussi en restant a terre bénéficié d'un accueil extraordinaire
Pour la jauge , appelez moi il y a 2 / 3 erreurs a ne pas commettre
ou est basé votre bateau ?
Je vous souhaite de bonnes fêtes de noel
Cordialement
Guy PRONIER