17/05/2009

Tour du Finistère



Le tour du Finistère se déroulera du 25 juillet au 1 août, j'ai était mis au courant qu'il restait quelques places... Si vous faites vite, vous pourrez peut-être participer à cet évènement ! Les Quarters de Brest feront surement parti de cette régate... n'hésitez pas à les rejoindre !!

Retrouvez toutes les informations utiles sur le site suivant : http://www.tourduf.org

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai toujours trouvé cette course intéressante (sur le papier en tout cas). Et je rêve de pouvoir la faire un jour avec mon quarter. Ceci impliquerait nécessairement pas mal de logistique car il est basé sur les eaux intérieures ... du coup, pour avoir une idée de ce qu'implique cette course (difficulté, armemet nécessaire, ...) je pensais la faire une fois comme équipier. Ce ne sera pas pour cette année ... mais savez-vous si il existe des bateaux (quarter de préférence) qui recherchent des équipiers ?
    Bien cordialement,
    Christian (Idefix)

    RépondreSupprimer
  2. Une bourse des équipiers éxiste sur le tour du Finistère, se renseigner auprès du secrétariat de l'organisation.
    Bonn chance.
    François (Pingouin 1er)

    RépondreSupprimer